Biographie

Chloë Grace Moretz est née à Atlanta, en Georgie. Son père (McCoy), est un chirurgien plastique et sa mère (Teri), est infirmière. Chloë a quatre frères aînés : Brandon, Trevor, Colin et Ethan. Elle décrit sa famille comme étant « très Chrétienne». Trevor Moretz, son frère, est aussi son coach et l'accompagne durant les conférences de presse quand ses parents ne peuvent y assister.

Chloë a vécu en Georgie puis à New York en 2001 avec sa mère et son frère aîné Trevor, quand celui-ci a été accepté dans une école d'arts du spectacle. C'est en entendant son frère réciter une pièce pour son école que Chloë a découvert son intérêt pour la scène. Sa carrière d'actrice à Hollywood a commencé quand elle et le reste de sa famille se sont installés à Los Angeles en 2003.

Chloë Grace Moretz a commencé sa carrière de comédienne à l'âge de sept ans. Elle débute en interprétant Violet dans deux épisodes de la série télévisée Le Protecteur, et obtient son premier rôle au cinéma en jouant Molly dans Hearts Of  The Beholder.

En 2005, elle est choisie pour jouer dans le film Amityville : sa performance dans le rôle de Chelsea Lutz lui vaut une nomination pour les Yongs Artist Awards. 

En 2010, elle incarne Hit Girl dans le film Kick-Ass'. Elle donne alors la réplique à Nicholas Cage mais le film, considéré comme violent, est classé interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés.

Toujours en 2010, elle interprète le rôle d'une vampire de douze ans prénommée Abby, intitulé Laisse Moi Entrer (Let Me in). Un an plus tard, elle joue le personnage d'Isabelle dans Hugo Cabret.

En 2013, Chloë Grace Moretz est à l'affiche du remake de Carrie, d'après le roman de Stephen King, ainsi que du film Kick-Ass' 2.